fbpx

le concept

de genève à megève

Ouvert en 2013, le café-restaurant Les Voiles by Genève-Plage anime les bords du lac chaque été de mai à septembre. Fondée il y a 7 ans par Alexandre Afsary et Thierry Berchery, la marque Les Voiles est aujourd’hui ancrée dans le paysage lémanique et tend à se développer à l’international.

Fort du succès genevois et désireux d’exporter l’entité au-delà des frontières helvétiques, les fondateurs s’associent à Pierre Colard (restaurant Les Mandarines, à Megève) afin d’ouvrir un deuxième établissement au coeur de Megève. Le concept: créer une nouvelle adresse s’inscrivant dans le prolongement de la marque afin d’accueillir la clientèle, été comme hiver, dans une station emblématique du massif du Mont-Blanc. Dès le 6 décembre, Les Voiles formeront un pont entre lac et montagne: un café-restaurant festif, authentique et audacieux dans l’une des stations les plus prisées des Genevois.

un pont entre lac et montagne

Dès le mois de décembre, Les Voiles formeront un pont entre lac et montagne, une adresse festive, authentique et audacieuse. Un restaurant élégant, chic, accessible, mais aussi un après-ski funky et friendly

L’adresse, décorée selon les codes d’une montagne pure mais audacieuse, saura séduire. Les horaires seront adaptés aux évidences de la station et respecteront la vie locale tout au long de l’année, été comme hiver.
Les Voiles de Megève proposeront une restauration responsable, activant les savoirs-faire des artisans locaux, privilégiant les circuits courts et selon un concept convivial. Pour boire un verre, le côté bar proposera de nombreux cocktails: en plus des incontournables, des créations ’signatures’ viendront compléter la carte et valoriseront les saveurs locales – dont un cocktail spécial ‘Megève’ !

Les Voiles Megève, c’est un projet mêlant authenticité et audace pour accueillir les Mégevans et les touristes au fil des saisons, dans un cadre chaleureux et animé !

imageonline-co-invertedimage(2)

from léman to mont-blanc